Bébés du Bicentenaire

Le 20 janvier 1819, un acte royal fusionnait les deux communes du Mont-aux-Malades et de Saint-Aignan. Deux cents ans plus tard, Mont-Saint-Aignan accueille les nouveau-nés de ce jour comme une promesse d’avenir !

Bienvenue à Lazare, Fanny, Kamila, Sacha, Eyden et Romy, qui ont vu le jour à la maternité du Belvédère le dimanche 20 janvier 2019 ! 200 ans après la naissance de notre commune, c’est un nouveau siècle qui s’ouvre pour l’histoire de Mont-Saint-Aignan. Pour célébrer ces naissances, la Ville plantera cette année des arbres baptisés de leur prénom.

Retour en vidéo et en photo sur la grande soirée de clôture du Bicentenaire avec le concert de @caliofficiel suivi du feu d'artifice XXL au parc de loisirs de Mont-Saint-Aignan 🥰
#msabicentenaire #MontSaintAignan #Cali #Rouen #concert
https://t.co/3yFVtyw4eW

[@bicentenaireMSA ]#Linkt est ravi d’avoir accueilli les entreprises de la Vatine hier soir. Merci aux nombreux entrepreneurs pour cet afterwork 💼🤝convivial et tropical #Entreprises #Networking #rencontre #partenariats #business #Entrepreneurship #conseils #Réseau #Convivialité

Le concert de Cali, c'est demain à 21h au parc de loisirs 🎤
Facilitez votre soirée en téléchargeant le plan des parkings disponibles 👇👇👇
https://t.co/zK4h18J3IG

Début 1923, des ouvriers briquetiers font une étonnante découverte à Mont-Saint-Aignan. Louis Deglatigny, un archéologue passionné, se précipite pour examiner leur trouvaille !
#MontSaintAignan #Histoire #Rouen #archéologie @RMM_Rouen
https://t.co/HG88LHKcQf

Les berges de la Seine ont accueilli beaucoup d'usines au XIXe siècle. Mais sur les hauteurs de Rouen, y a-t-il eu une activité industrielle ?
La réponse 👇
#MontSaintAignan #Rouen #histoire
https://t.co/Qz8gf2EV1Y